Au sein d’Adod, l’accompagnement se fait au cas par cas tout en assurant une très grande homogénéité. Cela peut paraître antinomique, mais ce n’est pas le cas. Chacun est entendu et accompagné dans le respect de ses envies et particularités.
Un seul prérequis : partager les valeurs de l’entreprise.
En intégrant Adod, vous passerez a minima par les deux étapes suivantes :
– Une première réunion avec votre manager durant laquelle vous échangez sur vos attentes mutuelles
– La présentation et participation aux étapes de développement des activités opérationnelles
Il s’agit du point de départ de votre parcours au sein de la société, c’est pourquoi nous y attachons une importance toute particulière.
Les étapes de suivi de l'équipe et de ses interventions
Notre processus de suivi.
Intrapreneuriat & entrepreneuriat concrètement
L’ensemble des salarié.e.s Adod bénéficient, en fil rouge, de coaching, de formations et de sensibilisations autour des sujets qui font l’entrepreneuriat : business development, relation BtoB, BtoC, BtoBtoC, la gestion des RH, la gestion d’entreprise, etc.
L’idée ici est de faire naître des vocations puis de pouvoir incuber et libérer des structures nouvelles qui graviteront autour d’Adod, de près ou de loin, sans jamais s’éloigner de ses valeurs.
En parallèle, l’ensemble du staff productif bénéficie d’une prime intrapreneuriale annuelle individuelle directement liée aux résultats issus des interventions de l’année.

